Politique de retour
Les demandes de retour/réclamation s'effectuent directement sur votre espace client.
Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, aucun droit de rétractation ne peut être exercé par l’acheteur concernant des biens confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou nettement personnalisés ; par conséquent, de tels produits ne peuvent aucunement être repris par AB création graphique.
Tout particulièrement, aucun droit de rétractation ne peut être exercé par l’acheteur concernant des articles ayant fait l’objet d’un marquage ; par conséquent, de tels produits ne peuvent aucunement être repris par AB création graphique.
Toujours conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, aucun droit de rétractation ne peut être exercé par l’acheteur concernant des produits ayant été descellés par l’acheteur après leur livraison et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
En toutes hypothèses, les produits qui auront été endommagés, salis, utilisés, portés, lavés, marqués ou transformés (broderie, sérigraphie, flex, transfert, …) ne seront pas repris par AB création graphique
Nous vous conseillons de commander un mug ou un autre article à l’unité afin de vérifier que le rendu correspond à votre besoin.
Dans l’hypothèse où un retour de produits serait accordé par AB création graphique, les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils ont été expédiés.
Les articles retournés sont sous la responsabilité de l’acheteur, il lui appartient de prendre ses dispositions pour assurer le bon acheminement de la marchandise.
L’autorisation de retour doit être collée sur le colis.